lundi 9 janvier 2017

Les petits math-ins

Voici un document en lien avec les fractions.
Mes élèves complètent une page par jour durant leur routine du matin.

 Les petits math-ins

7 commentaires:

  1. Encore une fois, très belles fiches! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau à l'oeil, mais ce n'est pas adapté du 2e cycle!
    La droite numérique OK!
    Écrire en lettre OK!
    1 ou 2 fractions équivalentes OK!
    Transformer en nombre décimal OK, mais ça dépend lesquelles!
    Mais pas réduire une fraction à sa plus simple expression, pas la transformer en pourcentage, pas additionner ou soustraire avec des dénominateurs différents!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée si ce n'est pas clairement indiqué, mais j'enseigne en 5e année.

    RépondreSupprimer
  4. Génial comme petite routine! Parfait pour mes maths au quotidien. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Super travail, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Mes documents sont maintenant sur Mieux Enseigner - petitcrayola

    RépondreSupprimer